McDonald’s écrit une nouvelle histoire avec des pictogrammes

McDonald’s France et TBWA\Paris lancent une nouvelle campagne basée sur les pictogrammes créés en 2014. 4 produits sont mis à l’honneur et se mêlent aux émoticônes du quotidien tels que le like ou le cœur. A cette occasion, la marque lance une collection chez Colette.

En 2014, McDonald’s France et l’agence TBWA\Paris ont créé une série de 6 pictogrammes

En 2015, TBWA\Paris donne un second sens de lecture aux pictogrammes. A cette occasion la marque lance une collection capsule en vente exclusivement chez Colette. Elle se compose de 6 produits : teeshirts, sacs, foulards, coques pour iPhone, cahiers et cartes postales aux couleurs de la campagne.

La campagne d’affichage est déployée du 5 au 20 Mai 2015 à travers un dispositif national avec 28 300 faces dans les rues, 3 360 faces dans 316 gares et un affichage évènementiel de 148 panneaux dans 14 gares de France. La collection limitée McDonald’s-Colette est disponible tout le mois de mai chez Colette.

Source : @ladn.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *